Le service est-il vraiment sans engagement ?

La durée minimum d’intervention est de 1 mois (le temps que votre tidybear s’adapte). Après ce mois, vous pouvez résilier à tout moment, il vous sera juste demandé de finir le mois en cours.

Quel matériel est compris avec l’offre ?

Aspirateur professionnel, balais, serpillière professionnel. L’intégralité des consommables : microfibre, éponge, sac poubelle. Tous les produits nécessaires au bon déroulement des prestations : sol, surface , sanitaire

120 € ht vous seront facturés uniquement le premier mois pour la livraison et la mise à disposition du matériel. Le matériel reste la propriété de tidybear tout au long de notre collaboration. 

Les produits sont-ils compris dans votre offre ?

Nos produits sont compris dans notre service moyennant un abonnement mensuel correspondant à 1% de la facture du mois en cours. Ainsi, vous bénéficiez d’une livraison de produits eco-labelisés, respectueux de l’environnement chaque mois.

Vous avez bien évidemment le choix de fournir vous même vos propres produits et matériels. En effet, la problématique du stockage peut se poser, libre à vous de choisir ce qui vous convient le mieux. 

Puis-je prendre le service sans le matériel si j’ai déjà ce qu’il faut

Oui, vous pouvez tout à fait demander le service sans matériel. Le prix globale de l’abonnement ne changera pas, seul le pack matériel ne sera pas facturé. 

Etes-vous assuré pour vos prestations ?

Nous travaillons avec Allianz qui assure l’intégralité de nos prestations et de nos tidybears.

Puis-je demander des tâches supplémentaires que celles prévues initialement dans liste de tâche

Oui vous pouvez tout à fait demander des tâches supplémentaires à nos équipes. Le temps nécessaire sera ajouté à la prestation initiale pour que l’intégralité des tâches puissent être réalisées dans de bonnes conditions par votre tidybear. 

Le tidybear qui intervient dans les bureaux sera toujours le même ?

Absolument, pour des raisons de confidentialité, d’efficacité et de sécurité le tidybear qui interviendra dans vos bureaux sera toujours le même. En cas de vacances ou absences un tidybear de remplacement formé et briefé interviendra dans vos bureaux avec votre accord. 

Puis-je stopper temporairement le service sans frais lors des vacances annuelles de mon entreprise?

Nous pouvons tout à fait stopper le service et la facturation durant les vacances annuelles et ce sans frais à condition que cette demande soit faite 4 semaines avant la date de fermeture.

Je n’ai que 50 m2, vous intervenez pour cette surface ?

Tout à fait , Nous intervenons de 20 à 1000 m2 et à partir de 1h30 par semaine.

Qui sont les Tidybear ?

Les tidybear sont des professionnels du nettoyage indépendants formés et expérimentés. Nous les recrutons selon des critères spécifiques basés sur l’expérience, la personnalité, l’amabilité et la motivation.  

Suis-je facturé si mon tidybear ne se présente pas ?

Les tidybear valident leur présence via leur application avant chaque intervention. Si un tidybear ne se présente pas à l’adresse de vos locaux à l’heure convenue, il ne pourra pas valider sa présence, vous ne serez donc pas facturé.

Mangopay ? Kesaco

Nous avons choisi de nous associer avec l’établissement bancaire Mangopay, filliale du Credit Mutuel ARKEA pour vous assurez sécurité et variétés de moyens de paiements (CB, SEPA). 

Mangopay est l’un des leaders des solutions de paiements en ligne. Totalement sécurisé et en lutte perpetuelle contre la fraude, Mangopay est sous la Directive européenne de Régulation des Services de Paiement. Pour en savoir plus : www.mangopay.com